Aller au contenu
Le hockey des Canadiens

«Ce que j'ai adoré, c'est notre game collective» -Martin St-Louis

«Ce que j'ai adoré, c'est notre game collective» -Martin St-Louis
Le hockey des Canadiens / Cogeco Média

Après la rencontre remportée par ses troupes 4 à 2 sur Toronto, l'entraîneur Martin St-Louis souligne l'importance du jeu collectif, du talent élevé et de la discipline pour réussir dans la ligue, en mentionnant des joueurs qui se battent pour un poste.

On discute également des vétérans qui encadrent les jeunes, notamment à Laval; l'évolution positive des jeunes joueurs est notée. 


Écoutez l'entraîneur Martin St-Louis et les échos du vestiaire, à la suite de la rencontre entre les Canadiens et les Maple Leafs, samedi. 


Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

«Les jeunes Canadiens ont été conduits par des vétérans» -Martin McGuire
2e entracte: «Les Canadiens sont hyper efficaces en avantage» -Dany Dubé
Premier entracte: objectif meilleur classement au «Thanksgiving» en 2025
Avant-match: les jeunes Canadiens contre l'équipe A des Maple Leafs
«Ce soir, c’était l’absence totale d’implication du côté des Canadiens»
«On s’est fait surclasser par les Maple Leafs» -Martin St-Louis
«Je m'attends à ce que Noah Dobson en donne plus»
Auston Matthews peut-il rebondir malgré l'absence de Mitch Marner?
«Hughes et Gorton m'aident beaucoup avec les alignements en présaison»
«Les gars ont joué un excellent match ce soir» -Martin St-Louis
«Tobie Paquette-Bisson était une belle surpise pour moi» -Dany Dubé
«Le deuxième centre des Canadiens se trouve probablement dans une autre équipe»
«J’ai l’impression qu’Alex Ovechkin entame sa dernière saison dans la LNH»
«La LNH, c’est une chose, mais jouer pour les Canadiens, c’est un autre niveau»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00