Aller au contenu
Livre

Faut-il se priver pour être un jeune retraité ?

Faut-il se priver pour être un jeune retraité ?
Boîte / Cogeco Media

Jean-Sébastien Pilotte et sa conjointe ont pris leur retraite à 39 ans grâce à l’épargne et à l’investissement, sans gagner à la loterie.

Leur mode de vie simple et leurs placements bien gérés leur assurent une liberté financière durable. Malgré les critiques, ils vivent pleinement, voyagent, jardinent et envisagent maintenant de faire des dons.

Pilotte publie une nouvelle édition de son livre pour aider d'autres à suivre ce chemin : La retraite à 40 ans.


Écoutez l'auteur, Jean-Sébastien Pilotte, dans Le PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

L’impact méconnu de la pilule sur le cerveau
Le télétravail : une menace pour les centres-villes ?
Le « Tigre » Michel Bergeron tire sa révérence
« Le PCQ aura un député avant l'élection »
Le groupe MAMO devant la Cour supérieure
Quelles sont les meilleures résidences pour aînées ?
« Je pense que pour l'image de la ville, on doit mettre ça derrière nous »
Quand l'histoire de Duplessis rencontre le métal
« C'est vraiment pas une bonne nouvelle »
Un règlement de 2,3 M$ pour Jean-Luc Roberge
L'intolérance gagne du terrain chez les garçons
Le grand retour du Jeep Cherokee
« Il ne s'attend pas à gagner M. Duhaime »
Suis-je une mauvaise personne d'avoir retiré le permis de conduire à ma fille ?