Aller au contenu
9 août 2025

Journée porte ouverte au Club de tir Le Faucon

Journée porte ouverte au Club de tir Le Faucon
Midi Pile / Cogeco Média

Journée porte ouverte au Club de tirs Le Faucon ce week-end !

Le club de tir le Faucon (4321 route Harvey, Shipshaw) vous invite (12 ans et +) à sa journée portes ouvertes afin de venir vivre une expérience de tir dans un milieu encadré et sécuritaire. Vous aurez la chance d'essayer différents types d'armes (armes de poing et armes longues). 

Plusieurs exposants seront sur place : • Association de chiens de sang • IPSC • Fédération des chasseurs-pêcheurs -Sauvaginier du Saguenay • Pronature • Assistech • Le Faucon • Centre de prévention du suicide • CCFR • Épluchette de blé d'inde pour dîner • 

Aucun permis n’est requis pour cette journée.


Écoutez Yves Paradis, administrateur du Club de Tirs le faucon donner tous les détails dans Midi pile...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Le RTC de Québec met ses culottes face au gouvernement
Est-ce que le ski est encore accessible ?
Vouvoiement, Monsieur, Madame... mais pas Mix!
Steeve Fortin nous revient du AWS re:Invent de Las Vegas!
Des retombées touristiques de 10 millions... sérieux!?
Notre collègue Léa a-t-elle l'étoffe pour entrer dans l'armée ?
Une parité incroyable dans la conférence de l'est!
Crise au PLQ : « lls n'arrivent pas à mettre le couvercle sur la marmite ! »
Vincent Vallières, encore sur la route!
Les deux dossiers principaux du dernier mandat passent à la trappe
Voici la pire ligne ouverte de l'histoire de la radio
Nous sommes sursollicités en matière de pourboires de tout genre
Des articles d'épicerie pratiquement jamais à prix régulier
Un citoyen de Sainte-Rose-du-Nord dénonce le coût démesuré du projet
Quand l'Ozempic change les modes en restauration rapide !