Aller au contenu
Omnium Banque Nationale à Montréal

Hugues Léger: «Leylah n'aura fait que passer»

Hugues Léger: «Leylah n'aura fait que passer»
Leylah Fernandez / La Presse Canadienne

Leylah Fernandez a été éliminée prématurément après une défaite contre l'australiene Maya Joint, en deux manches de 6-4 et 6-1. 


Écoutez Hugues Léger, Directeur général de Tennis Montréal et producteur du Balado Sur La Ligne, faire le point sur l'élimination hâtive de Leylah Fernandez au tournoi de tennis de Montréal, en compagnie de Denis Lévesque, mardi après-midi. 


«Elle est arrivée à 2 heures et demie du matin avant hier. Elle avait une activité très tôt hier matin. Évidemment, elle a subi le contrecoup. Visiblement, elle n'était pas reconnaissable sur le terrain aujourd'hui.»

Hugues Léger

Léger aborde aussi le retrait de Bianca Andreescu, blessée à la cheville. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le midi

«Les Blue Jays ont vraiment changé de philosophie» - Jeremy Filosa
«Les Canadiens n'ont pas peur d'aller en prolongation, puis ça se voit»
Les Canadiens parviendront-ils à remporter un 4e match de suite?
«C'est un gardien no. 1 dans la LNH: les chiffres le prouvent»
Un deuxième test contre les Flyers pour les hommes de Martin St-Louis
Felix Auger-Aliassime atteint les quarts de finale à l'US Open
Leylah Annie Fernandez: «meilleure partenaire de double» de Venus Williams
6,1 milliards $ US pour l'acquisition des Celtics de Boston
«Elle a démontré son calme, ses nerfs d'acier, ses qualités athlétiques aussi»
Le duel entre Victoria Mboko et Elena Rybakina est prévu à 18h
Victoria Mboko :  «la révélation du tennis canadien!» -Hugues Léger
«On avait reçu une promesse qu'on allait jouer mardi soir» -Jorge Fernandez
Eugenie Bouchard triomphe devant ses fans: «Une ambiance électrique»
«Il n'y a pas des tonnes de personnes qui font ce sport-là» -Stéphanie Naud