Aller au contenu
Congédiement de l’ex-greffière

Les élus refusent l’entente dans le dossier Dion

Les élus refusent l’entente dans le dossier Dion
Hôtel de Ville / Cogeco Media

Les procédures judiciaires concernant le congédiement de Caroline Dion, ex-greffière de Saguenay, se poursuivent.

Lundi, les neuf conseillers municipaux présents ont unanimement rejeté une entente à l’amiable qui aurait mis fin à la contestation de son congédiement devant le Tribunal administratif du travail ainsi qu’à sa poursuite civile contre cinq membres du comité exécutif.

Ces cinq élus (Julie Dufour, Kevin Armstrong, Michel Potvin, Jean Tremblay et Martin Harvey) ont quitté la salle avant le vote.

Certains conseillers, comme Serge Gaudreault, ont dénoncé le manque d’informations, tandis que Marc Bouchard et Jean-Marc Crevier ont affirmé que la poursuite judiciaire devait se poursuivre pour des raisons d’éthique et de responsabilité envers les citoyens.

Le procès reprendra mercredi.


Écoutez la conseillère municipale, Mireille Jean, dans Le PM.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pier-Olivier Doucet

Les demandes les plus folles des parents aux enseignants
Chefferie du PLQ : « Blackburn ne serait plus dans la course »
Blocus forestier: Francis Verreault-Paul à la rescousse ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00