Aller au contenu
Travaux municipaux à Saguenay

« Inacceptable » : des hausses de coûts de 300 %

« Inacceptable » : des hausses de coûts de 300 %
Serge Gaudreault / Cogeco Media

À Saguenay, le conseiller municipal Serge Gaudreault dénonce de fortes hausses de coûts pour des travaux de proximité dans son district, avec des écarts atteignant plus de 300 % par rapport aux estimations initiales.

Par exemple, un projet sur la rue de la Liberté est passé de 4 486 $ à 22 770 $.

Il pointe du doigt une hausse excessive du prix de l’asphalte, que la Ville justifie par des variations de marché, mais qu’il considère comme inexplicables et possiblement dues à des erreurs administratives.

Gaudreault, qui dispose d’un budget de 100 000$ pour ces projets locaux, dit ne plus pouvoir respecter ses engagements envers les citoyens. Il demande des explications à l’administration municipale et suggère que d'autres élus vivent la même situation sans oser s’exprimer. 

À quelques mois de la fin de son mandat, il réclame plus de transparence et de responsabilité.


Écoutez le conseiller municipal, Serge Gaudreault, dans Le PM.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pier-Olivier Doucet

L’inflation persiste et le flou demeure dans les épiceries
Deux ans de prison pour une ex-agente correctionnelle manipulée par un détenu
L’ombre de la prohibition plane toujours sur les spiritueux québécois

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à