Aller au contenu
Les amateurs de sports

Retour de l'UFC à Montréal: «Je suis jaloux de ne pas participer plus à ça»

Retour de l'UFC à Montréal: «Je suis jaloux de ne pas participer plus à ça»
Olivier Aubin-Mercier, lors d'un combat d'arts martiaux mixtes à Calgary, le 28 juillet 2018. / Jeff McIntosh/ La Presse Canadienne

Olivier Aubin-Mercier discute de sa vie de nouveau père et de l'impact de la paternité sur sa carrière de combattant, notamment lors de la finale de PFL où il a combattu un mois après la naissance de sa première fille. 


Écoutez Olivier Aubin-Mercier, combattant professionnel québécois d'arts martiaux mixtes, discuter avec Mario Langlois vendredi. 


Il évoque l'ambiance des événements de combat à Montréal, exprimant sa jalousie de ne pas y participer plus activement.

Olivier Aubin-Mercier mentionne un événement à venir avec la présence de Georges St-Pierre et d'autres légendes des arts martiaux mixtes, soulignant l'importance de ces rassemblements pour la communauté des fans et des combattants.

«Ce que je trouve un petit peu décevant, par exemple, c'est qu'il y en a pas beaucoup de Québécois sur la carte [...]  je pense que c'est une opportunité quand même manquée pour le UFC.»

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

La fraction de seconde qui change tout
«Fowler veut être sur le gros stage!» -Pascal Vincent
«Je ne suis pas prêt à penser qu'il va y avoir une avalanche d'offres hostiles»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00