Aller au contenu
Jeu en ligne

« C'est tout croche ! On veut mettre de la pression sur le gouvernement »

« C'est tout croche ! On veut mettre de la pression sur le gouvernement »
Jeu en ligne / CP images

La Coalition québécoise du jeu en ligne presse le gouvernement du Québec de leur donner des règles claires, nettes et précises afin d'encadrer le jeu en ligne pour les Québécois. 

Écoutez la porte-parole de la Coalition québécoise du jeu en ligne, Ariane M.Gauthier au micro de Dominick Fortin et Tania Clouston.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Marc nous fait faire une dégustation à l'aveugle !
« On n'est peut être pas gagnant d'avoir un monopole »
« J'éprouvais beaucoup de fierté pour le travail qu'on a fait »
Les États-Unis se prépare aux élections de mi-mandat
« Les circulaires sont super cette semaine ! »
« Les conservateurs doivent faire leur preuve »
« Graduellement, les pharmaciens vont intégrer ça à leur pratique »
Un capitaine de bateau coupable de négligence criminelle causant la mort
Est-ce que la technologie des véhicules est adaptée pour l'hiver ?
« Jean-Luc, c'est l'une des personnes qui m'a fait le plus rire »
« En tant que premiers répondants, ce n'est pas notre place de juger »
Un Pinot Grigio qui fait le bonheur des animateurs en studio
Est-ce qu'un gouvernement minoritaire sera bénéfique pour les contribuables ?