Aller au contenu
Chronique F1

Grand Prix de Miami: Prolongation de contrat jusqu'en 2041

Grand Prix de Miami: Prolongation de contrat jusqu'en 2041
Pier-Olivier Doucet / Cogeco Média

La Formule 1 restera à Miami jusqu’en 2041, à la suite d’une prolongation de contrat annoncée juste avant les essais libres du Grand Prix. 

Cette entente de 10 ans, la plus longue parmi les 24 courses du calendrier, renforce la présence de la F1 aux États-Unis.

Depuis son arrivée en 2022, le Grand Prix de Miami a généré plus d’un milliard de dollars en retombées économiques et attiré des centaines de milliers de spectateurs.

Ce renouvellement témoigne de l'importance stratégique de Miami pour la F1, dont la popularité ne cesse de croître en Amérique.


Écoutez l'intégralité de la chronique avec Pier-Olivier Doucet dans Le PM.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pier-Olivier Doucet

Les cégeps québécois confrontés à la désinformation des agences de recrutement
Québec interdit les cellulaires à l’école et impose le vouvoiement
Washington veut démanteler une partie de Google

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00