Aller au contenu
Chronique F1

Grand Prix de Miami: Prolongation de contrat jusqu'en 2041

Grand Prix de Miami: Prolongation de contrat jusqu'en 2041
Pier-Olivier Doucet / Cogeco Média

La Formule 1 restera à Miami jusqu’en 2041, à la suite d’une prolongation de contrat annoncée juste avant les essais libres du Grand Prix. 

Cette entente de 10 ans, la plus longue parmi les 24 courses du calendrier, renforce la présence de la F1 aux États-Unis.

Depuis son arrivée en 2022, le Grand Prix de Miami a généré plus d’un milliard de dollars en retombées économiques et attiré des centaines de milliers de spectateurs.

Ce renouvellement témoigne de l'importance stratégique de Miami pour la F1, dont la popularité ne cesse de croître en Amérique.


Écoutez l'intégralité de la chronique avec Pier-Olivier Doucet dans Le PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Doit-on réglementer les trottinettes électriques?
Nous sommes les grands champions de la réglementation
L'art de réparer les électroménagers
Les suggestions littéraires de la semaine
Une visite éclair pour le Premier ministre du Canada
Revoir sa couverture d’assurance pour économiser, mais à quel prix?
"Un dîner avec les Pierrafeu"
Courir en chest, pour ou contre?
Est-ce que les profits des pétrolières pourraient être plafonnés?
Mettre la science au coeur de la politique
Les doubleurs des Simpsons sont de retour derrière le micro!
Découvrez l'auteur David Goudreault
Flora, le cochon qui fait du bien!
Rendre le stationnement payant à Saguenay, pas une priorité pour Luc Boivin!
Connaissez-vous le WWOOFing?