Aller au contenu
Bonsoir les sportifs!

Les Sénateurs tiennent le coup face aux Maple Leafs

Les Sénateurs tiennent le coup face aux Maple Leafs
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Les Sénateurs ont forcé la tenue d'un match 6 grâce à une victoire de 4-0 face aux Maple Leafs de Toronto.


Écoutez Jeremy Filosa faire le tour de l'actualité sportive au micro de Jérémie Rainville.


Autres sujets abordés:

  • Des amendes ont été imposées aux Canadiens et aux Capitals de Washington suite à des incidents durant l'échauffement du match de dimanche, totalisant 25 000 $ pour chaque équipe;
  • «Je ne me souviens pas d'avoir vu autant d'équipes sans entraîneur»;
  • Début des séries du Rocket mercredi à Cleveland;
  • Les Alouettes de Montréal ont sélectionné le joueur de ligne offensive Tiger Shanks avec le cinquième choix au total du repêchage de la Ligue canadienne de football.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bonsoir les sportifs

Victoire des Spurs contre les Knicks au Madison Square Garden
L'inconnu de la Coupe du monde devenu vedette planétaire
Patrick Roy pressenti comme entraîneur-chef des Maple Leafs de Toronto
La leçon de Jean Béliveau apprise par Josh Gorges
Non, Gary Bettman ne prend pas sa retraite
Victor Wembanyama et les Spurs forcent un match ultime
Le CF Montréal a besoin d'un stade couvert
Spurs contre Thunder: un choc de titans entre jeunes prodiges
L'ultime victoire pour la Victoire de Montréal
«Les meilleures quatre années et demie de ma carrière» -Kent Hughes