Aller au contenu
Le Tricolore fera face à l'élimination mercredi

«L'effet Martin St-Louis ne s'est pas encore estompé»

«L'effet Martin St-Louis ne s'est pas encore estompé»
Mario Langlois / Cogeco Média

On fait le point avec Mario Langlois sur les défis qui attendent les Canadiens pour le duel de mercredi face aux Capitals. Rappelons que la troupe de Martin St-Louis fera face à l'élimination. On revient notamment sur la colère qu'a exprimée l'entraîneur des Canadiens lors de l'entraînement de mardi.


Écoutez l'animateur des Amateurs de sports au micro de Philippe Cantin.


«L'effet Martin St-Louis ne s'est pas encore estompé. S’il s'est choqué envers ses joueurs, c'est qu'il a jugé opportun de le faire. Il n'est pas du genre à gaspiller des cartouches inutilement.»

Mario Langlois

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Encore trois gardiens avec le Tricolore: un échange à prévoir?
Une ambiance du tonnerre au Centre Bell
«C'est le fun de voir ce talent remonter à la surface» -Antoine Roussel
Alexandre Texier impressionne face aux Panthers
«Le futur du Canadien, c'est maintenant» -Mario Langlois
Victoire face aux Flames: «Il y avait de l'ambiance au Centre Bell»
Un petit test de réalité pour les Canadiens
Le Canadien retrouve ses partisans et les partisans retrouvent Danault
«C'est le retour, le vrai retour de Phillip Danault» -Meeker Guerrier
Comment trouver l'inspiration au hockey?
Lane Hutson est plus prometteur que prévu
«Idéalement, on n'aura pas trois gardiens à long terme» -Kent Hughes
Les perspectives sportives de 2026
«Hockey Canada junior a un peu perdu son identité» -Louis Jean
Pourquoi si peu de Québécois au sein des équipes nationales?