Aller au contenu
Élection fédérale

« On va se le dire, ça n'a pas été la campagne la plus excitante »

« On va se le dire, ça n'a pas été la campagne la plus excitante »
Vote / CP Images

J'ai l'impression que les Canadiens voulaient un gouvernement conservateur, mais ils ne voulaient pas de Pierre Poilièvre.

Jérémy Ghio

Écoutez Jérémy Ghio, analyste et chroniqueur politique, au micro des membres de l'équipe du matin.


Que devons-nous retenir de cette campagne ? Qu'adviendra-t-il du NPD ? Et de Pierre Poilièvre qui a été défait dans sa circonscription ? On en discute avec Jérémy Ghio de TACT communication.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Êtes-vous heureux en couple ?
C'est l'heure des pneus d'hiver !
« Oui, il pourrait y avoir des hausses ; l'annonce se fera le 28 octobre »
Où sont les bonbons les moins chers ?
« Y'a beaucoup plus que la question sur la séparation sur les bulletins »
Est-ce que l'activité physique améliore l'humeur et la mémoire ?
« On ne fera pas trop de vagues avant l'élection de mi-mandat »
Marc nous fait faire une dégustation à l'aveugle !
« On n'est peut être pas gagnant d'avoir un monopole »
« J'éprouvais beaucoup de fierté pour le travail qu'on a fait »
Les États-Unis se prépare aux élections de mi-mandat
« Les circulaires sont super cette semaine ! »