Aller au contenu
Canadiens VS Capitals

Malgré la défaite, Antoine a encore foi en l'équipe de Montréal

Malgré la défaite, Antoine a encore foi en l'équipe de Montréal
Antoine Roussel, chroniqueur hockey / Cogeco Média

Les Canadiens de Montréal sont maintenant au pied du mur. Le match numéro 4 de la série s'est terminé dimanche soir par la marque de 5 à 2 en faveur des Capitals.

Washington a inscrit ses deux derniers buts dans un filet désert.

Juraj Slafkovsky et Cole Caufield ont été les marqueurs du tricolore et Jakub Dobes a effectué 21 arrêts dans la défaite.

Malgré les circonstances, l'entraîneur-chef Martin St-Louis avait de bons mots pour son équipe.

Washington mène maintenant la série 3 à 1. Montréal tentera d'éviter l'élimination mercredi prochain.


Écoutez notre chroniqueur Antoine Roussel nous rapporter son analyse du match d'hier dans Midi Pile...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Charles Cantin revisite les procès de Mom Boucher
La dignité du défunt doit être au centre de l'intervention
Ce n'est plus aussi glorieux pour les "Glorieux" présentement!
Le saviez-vous? La Journée mondiale des toilettes existe!!!
Les pièces viennent d'Asie alors qu'on en fabrique au Québec!
Et le ministre salue la sobriété de la STS!
Jean Leloup lui-même a accepté cet hommage qu'on va lui rendre
« 4 personnes sur 10 recevront un diagnostic de cancer dans leur vie »
Ces technologies trop en avance pour leur temps!
Ibride célèbre le cidre nouveau genre!
Deux joueurs de la région nous visitent en studio
Montembeault se devait de se déconnecter des médias sociaux
Loto-Québec limite son compte Mise-o-Jeu... puisqu'il gagne trop?
C'est la "course à la génératrice" au Saguenay-Lac-St-Jean