Aller au contenu
Télévision

Place à MasterChef Junior Québec!

Place à MasterChef Junior Québec!
Xavier Leclerc / Cogéco Média

Une douzaine de jeunes talents culinaires, originaires des quatre coins du Québec, s'apprêtent à s'affronter dans la toute nouvelle saison de MasterChef Junior Québec, dont le coup d'envoi est donné ce soir sur les ondes de TVA!

Les éditions précédentes avaient su charmer le public québécois, et il y a fort à parier que cette nouvelle mouture connaîtra un succès similaire, d'autant plus que les chefs renommés Martin Picard et Stefano Faita auront la délicate tâche d'évaluer les créations culinaires de ces jeunes prodiges, dont certains sont originaires de la magnifique région du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Nous vous invitons à écouter l'entrevue de Xavier Leclerc, un jeune participant de la région, lors de l'émission Midi Pile en compagnie de Simon, Léa et Fred.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
1:10

Dernièrement dans Midi Pile

"C'est faux, nous ne deviendrons jamais une ligue Junior AAA"
« On est heureux de venir vous présenter nos cidres et autres produits »
Payer l'eau au resto au Québec... vraiment!?!
« Consommez moins, consommez mieux, pour plus apprécier le bon café »
Où est la ligne entre viser l'excellence et harcèlement psychologique
« Les textos étaient demandés par la population depuis longtemps »
Jocelyne Robert se fait remettre à l'ordre pour sa position sur les jeunes trans
20 ans sans projet industriel majeur
« Plus y'a du monde, plus ça amène du monde»
« C'est avantageux de connaître les couvertures de notre carte de crédit »
« La coupe du gazon est donnée à contrat depuis maintenant 10 ans »
Une maison de rêve de plusieurs millions en vente au Lac
Le Saguenay s'en est fait passer une!
Les organisateurs de La Noce prêts à recevoir les festivaliers
L'ancien co-propriétaire a fraudé plus de 100 000$ à l'établissement
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00