Aller au contenu
Retour en arrière

«Les Canadiens pourraient répéter ce qu'ils ont fait en 1993»

«Les Canadiens pourraient répéter ce qu'ils ont fait en 1993»
Le monde du sport avec Yanick Bouchard / Cogeco Média

Pour la première fois depuis plusieurs années, un Centre Bell bondé accueillera un match des séries éliminatoires. Bien que le Tricolore tire de l'arrière 0-2 face aux Capitals, tout est encore possible. 


Écoutez le chroniqueur sportif Yanick Bouchard faire un parallèle entre les séries des Canadiens de 1993 et celles de 2025 à Lagacé le matin.

«Les Canadiens pourraient répéter ce qu'ils ont fait en 93, c'est-à-dire éliminer les Nordiques en première ronde. Pourront-ils le faire contre les Capitals de Washington? Je ne sais pas, mais c'est arrivé en 93, dernière année de la conquête de la Coupe Stanley.»

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Lagacé le matin

Acquérir un joueur de location? «Kent Hughes a ouvert la porte un petit peu»
«C'est possible que les Canadiens ne fassent pas les séries»
Des joueurs de la LNH veulent revoir le format des prolongations
Un gros été pour Mathieu Darche, son premier à la tête des Islanders
«J.J. McCarthy avait l'air d'un Gaulois qui a trouvé la potion magique»
US Open: «Un défi monumental pour Félix Auger-Aliassime!»
NFL: un joueur des Eagles a été expulsé pour avoir craché sur un adversaire
Félix Auger-Aliassime a éliminé la 15e tête de série au US Open
Victoire très importante pour Félix Auger-Aliassime au US Open
«Je vais trouver une manière de faire ma marque» -Tony Marinaro
US Open: «Il faut être une vidange pour voler une casquette à un enfant !»
Luis Suarez fait des siennes dans la défaite de l'Inter Miami
«Le contrat de Carey Price devient alléchant pour quelques équipes»
Mitch Marner a reçu des menaces de mort
Comment se déroule le US Open pour nos Canadiens ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30