Aller au contenu
Il est au Centre Bell pour le match no 3

Le plus grand partisan des Canadiens au Texas a fait le voyage à Montréal

Le plus grand partisan des Canadiens au Texas a fait le voyage à Montréal
Josh Anderson et Tom Wilson. / (AP Photo/Nick Wass)

En octobre dernier, l'animateur Patrick Lagacé avait invité à son émission Sean McCrea, un Texan qui a appris le français notamment en regardant les matchs des Canadiens, son équipe de hockey préférée.

Il est de retour dans la métropole vendredi soir afin d'assister au premier match au Centre Bell dans la série qui oppose le CH aux Capitals de Washington. 


Écoutez Sean McRea, le plus grand partisan des Canadiens de Montréal au Texas, discuter des séries avec Patrick Lagacé.


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Grands Prix cyclistes et Championnats du monde: «On est très chanceux»
«Michael Woods est mal à l'aise de la situation, pas tout à fait confortable»
Football: un premier duel en Australie pour la NFL
«L'équipe s'est souvent, probablement trop souvent, cherché une identité»
Les Bills de Buffalo tendent la main aux Canadiens
Le CF Montréal échappe un autre match devant ses partisans
«Les Bills, il faut que ça soit leur année» -Bruno Heppell
US Open: Ben Shelton triomphe au milieu de la nuit
La nouvelle vie de Claude Julien
Les Blue Jays échappent un match crucial
Un abus de pouvoir d'un arbitre dénoncé dans la MLB
Un ballon mythique donnera le coup d'envoi à la saison de la NFL
Fréchette à Québec: «Ce n'est pas vrai, elle n'a pas suspendu sa campagne»
Kimi Antonelli au Grand Prix d'Italie «La 2e plus grosse remontée de l'histoire»
Alcaraz domine à l'US Open, Antonelli s'illustre à Monza