Aller au contenu
Techno

Il y a 20 ans: Le premier vidéo sur Youtube!

Il y a 20 ans: Le premier vidéo sur Youtube!
MinuteTech / MinuteTech

Il y a de cela 20 ans, une vidéo modeste, capturée dans un zoo, allait amorcer un véritable tourbillon technologique : la naissance de YouTube!

Depuis, des milliards de vidéos ont déferlé sur la plateforme, transformant cette dernière en un espace où certains individus peuvent même vivre de leur passion. Du premier contenu publié aux nombreuses vidéos virales qui ont suivi, YouTube continue de se positionner comme un outil technologique intemporel, conservant une popularité indéniable à travers les époques.

Écoutez, Steeve Fortin, chroniqueur techno sur MinuteTech.info dans Midi Pile avec Fred et Simon. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités, des concours et des promotions. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Le parcours du Canada se poursuit: ce sera Maroc ou Pays-Bas!
La techno au service des vacanciers
De Jonquière aux Îles-de-la-Madeleine en autonomie complète
Geoffroy, chouchou du public l'an passé, de retour sur la Racine
Qu'est-ce qui attend All Boivin à partir de maintenant ?
Un 25$ de plus par semaine qui change tout
Vitesse maximale à 110km/h :Québec devrait-il emboîter le pas ?
« Environ 50% des gens qu'on croise sont en vélo électriques sur la véloroute »
Plus de la moitié des Canadiens magasinent avec l'IA
Les remparts des fortifications dans le Vieux-Québec jugés trop dangereux
Une oeuvre d' 1 million de dollars émergera du Lac-St-Jean
Comment quelqu'un peut se rendre jusque là?
Quatre entreprises québécoises qui rayonnent à l'international
La criminalisation de la stérilisation sans consentement saluée
Comment se porte le marché locatif à l'approche du 1er juillet?