Aller au contenu
Animaux exotiques

Salon des animaux exotiques de retour dans la région

Salon des animaux exotiques de retour dans la région
Maxime Simard / Cogeco Média

Le salon des animaux exotiques et domestiques du Québec se déroule en fin de semaine sur la zone portuaire de Chicoutimi.

L'événement se déroulera les 19 et 20 avril (19 avril de 9:00 à 20:00 et 20 avril de 9:00 à 17:00) dans le hangar de la zone portuaire de Chicoutimi au Saguenay.


Écoutez le promoteur Johnny Doré en entrevue dans l'émission du matin.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

« Jessica est en congé, mais pas les aubaines ! »
Des tonnes et des tonnes de bons souvenirs !
« Les victimes n'ont AUCUN service ! Aucun, ni d'avocat ni psychologique »
Se sentir ou pas forcé de faire des enfants
« 90% des policiers rapportent avoir été exposés à un événement traumatisant »
Plusieurs événements judiciaires à Saint-Tite cette année
Une fausse influenceuse IA obtient des contrats
Les fameux « Hyrox », c'est quoi ça ?
« La moyenne pour le premier gel au sol normalement c'est le 26 septembre »
« On doit s'occuper du bois comme un actif stratégique ! »
« Cette année, on va payer 10,2 milliards en intérêts sur la dette du Québec »
Un vin déja en mode automnale !
Quel chef s'est distingué cette fois ?