Aller au contenu
Sports

Le Canadien de Montréal enfin en séries éliminatoires

Le Canadien de Montréal enfin en séries éliminatoires
Louis Jean / Cogeco Média

C'est fait!: Rappelons que le Canadien de Montréal a finalement accédé aux séries d'après-saisons!

L'équipe de Martin St-Louis a assuré sa place dans le tournoi printanier à son dernier match de la saison en disposant des Hurricanes de la Caroline HIER SOIR, au centre Bell, par le compte de 4 à 2.

Kaiden Guhlé a réalisé un doublé, tandis que Suzuki et Evans dans un filet désert ont complété la marque.

Le Tricolore affrontera donc les Capitals de Washington en première ronde des séries. La date du premier match sera dévoilée sous peu.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Un citoyen dénonce la complexité administrative de la SAAQ
Un vin de bourgogne à 31$... Ou à 500$ ?
On analyse les parfums de soirée les plus populaires du moment
« Je pense que Martin St-Louis a besoin d'aide... »
« Le passage de Pablo Rodriguez est marqué par la corruption ! »
« Les meilleures aubaines sont environ 1 mois avant Noël »
Un documentaire qui nous plonge dans la vie de Serge Thériault
Marc Carney veut pouvoir contourner les lois
Êtes-vous dépendant des options dans vos véhicules ?
« C'est près d'un accident sur 3 qui est causé par l'alcool au volant »
« Pâté à la viande ou tourtière ? Encore un débat ! »
« Les gens ayant réservés avant l'avis de grève pourront recevoir un crédit »
« Pour les petites municipalités, c'est vraiment une question de coût ! »
Un vin de très grande qualité à moitié prix ?