Aller au contenu
Débat des chefs

Les candidats régionaux dévoilent leurs attentes

Les candidats régionaux dévoilent leurs attentes
Mark Carney, Pierre Poilievre, Jagmeet Singh, Yves-Francois Blanchet / Adobe Stock//Sean Kilpatrick, Adrian Wyld, Justin Tang

Le débat des chefs en français aura lieu ce soir à 18 heures. Quatre chefs de partis croiseront le fer durant deux heures.

Le chef libéral, Mark Carney, relève là un défi important puisque sa connaissance du français est limitée.

Le chef conservateur, Pierre Poilievre, lui, devra tenter d'être moins agressif, selon Jean-Marc Léger, président de la firme Léger 360.


Écoutez Mario Simard du Bloc Québécois, Dave Blackburn du PCC, Hugues Boily-Maltais du NPD et Stéphane Proulx du PLC dans Le PM. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Les faits divers internationaux vus par Victoria Charlton
Le roi est mort, vive le roi !
Grand Prix de Bahreïn en Malaisie : un duel interne chez Mercedes
L'histoire des gens ordinaire du Saguenay (1840-1940) par Gérard Bouchard
Rencontre avec Le PM : La Coalition Avenir Québec en studio
Peut-on vraiment s'enrichir avec ses pieds ?
Insolite : une conductrice s'en prend aux policiers en leur jetant un sort
Rencontre avec Le PM : Québec Solidaire en studio
Le plaidoyer de Francis Verreault-Paul pour l'autodétermination
Il y a 90 ans : la dernière ascension de l’Homme-mouche
Un Big Mac plus cher selon l'heure et l'endroit ?
La recette secrète des équipes de campagne pour faire sortir le vote
« Je n'ai pas choisi de groupe encore »
Notre personnalité est-elle écrite dans nos gènes ?