Aller au contenu
Hockey juniors

Attention avant de mettre les Sags perdants rapidement!

Attention avant de mettre les Sags perdants rapidement!
Midi Pile / Cogeco Média

Les Saguenéens de Chicoutimi amorcent ce soir la deuxième ronde des séries éliminatoires ce soir face à un adversaire coriace : l'Océanic de Rimouski.

Ce deuxième tour s'annonce beaucoup plus corsé que le premier, mais cette fois l'adversaire possède un coffre à outils aussi bon, sinon meilleur, que celui des hommes de Yannick Jean. Toutefois, selon certains experts hockey, même désavantagés, ne comptez pas les Sags comme battus d'avance, car cette série pourrait être, elle aussi, relativement longue.

Écoutez Luc Boudreault du podcast Par la Bande dans Midi Pile avec Simon, Fred et Léa, livrer ses précieuses prédictions!

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

"Les châtiments, c'était tous les soirs!"-Témoignage d'un survivant
Est-ce que le budget sera réellement «sobre, ciblé et responsable» ?
La gestion du Mont-Lac-Vert critiquée par un mouvement citoyen
Contrefaçon : 14 000$ de l'héritage de sa mère pour un faux sac Chanel
Devrait-on interdire les boissons énergisantes aux mineurs ?
La violence entre joueurs dans la LNH fait réagir la planète hockey
Un "Irish pub" en plein Chicoutimi vous offre l'Irlande une pinte à la fois!
Pourquoi le MacBook Neo est l'ordi portable qu'il vous faut!
Le gouvernement a un devoir d'agir pour garder l'énergie dans la région
Session de "questions-réponses" avec Bernard Drainville
La Marina de Chicoutimi repensée par deux jeunes professionnels
Le signal c'est que c'est terminé pour Montembeault à Montréal
Don Cherry n'est pas un grand Canadien
Une tempête, c'est vendeur pour les médias
Les médecins ont-ils réellement quitté le CIUSSS régional en raison de la Loi 2?