Aller au contenu
Contrer le crime organisé

«Le crime traverse le parc des Laurentides, mais l'argent elle ne traverse pas»

«Le crime traverse le parc des Laurentides, mais l'argent elle ne traverse pas»
Kevin Armstrong / Cogeco Média

La ville de Saguenay réitère sa demande au ministre Bonnardel pour obtenir du soutien financier dans le dossier du crime organisé. 

Les 9 enquêteurs spécialisés de la Sûreté du Québec pour soutenir le Service de police de Saguenay sont déjà arrivés depuis la semaine dernière. 

Rappelons que la ville souhaitait 3,2 millions de dollars pour rembourser les dépenses liées à la création du Groupe d'intervention en violence urbaine.

Le conseiller Kevin Armstrong affirme que le gouvernement du Québec n'a pas répondu la demande de la ville.

On n'a pas de réponse claire, ils ne nous répondent pas. Ils n'ont pas dit oui, ils n'ont pas dit non. Ils nous envoient des effectifs, mais c'est d'une subvention que nous avons besoin.

Kevin Armstrong

Écoutez le conseiller et responsable  de la sécurité publique de Saguenay, Kevin Armstrong, au micro de Dominick Fortin.


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Un vin sirupeux idéal pour l'hiver !
« Pour la région, c'est 900M$ annuellement en masse salariale »
Une réforme proposée par Hockey Québec ne fait pas l'unanimité dans la région
Êtes-vous prêt pour une panne majeure ?
« Tous les mois quand je reçois la Visa moi je pleure »
En mode économie avec Jessica Laflamme
« C'est une mesure uniquement pour avoir de belles statistiques »
Encore plusieurs milliers de pannes d'électricité dans la région
« Y'a BEAUCOUP de gens encore en pneus d'été surprenamment »
« Ça serait un autre pavé dans la marre des élections à Saguenay »
Jusqu'à 30 cm attendus au Lac-Saint-Jean !
« Luc Boivin a déjà commencé à préparer son entrée en poste malgré tout »
Tania se fait hypnotiser par Messmer en direct !