Aller au contenu
Campagne électorale fédérale

Mark Carney est encore le favori selon les sondages

Mark Carney est encore le favori selon les sondages
Mark Carney / CP Images

L'ancienne député néodémocrate, Ruth Ellen Brosseau, se présente nouveau dans la circonscription de Berthier-Maskinongé.

C'est aujourd'hui la dernière journée pour inscrire sa candidature pour l'élection du 28 avril.

Celle qui est devenue agricultrice après son mandat de 2011 à 2019, affirme qu'en ces temps troubles, elle ne pouvait pas ne rien faire.

D'ailleurs, Jagmeet Singh, le chef du NPD, était le premier chef à être invité à l'émission de Radio-Canada pendant la campagne électorale. 

Tout le monde en parle a confirmé que le libéral Mark Carney et le conservateur Pierre Poilievre seront de passage dimanche prochain alors que le chef du Bloc québécois, Yves-François Blanchet, y sera le 20 avril.


Écoutez Jérémy Ghio, directeur principal chez TACT au micro de Dominick Fortin.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Un kangourou en fuite à Boucherville !
Pourquoi certaines personnes mangent beaucoup sans prendre de poids ?
Un accord conclu entre les États-Unis et l'Iran
«Semble t-il qu'il y aura un investisssment massif pour les bornes en région»
Lysanne Richard plongera d'une nacelle de 85 pieds demain à Petit-Saguenay
Redécouvre la gamme Hugo Boss!
Un beau blanc d'été pour les vacances !
Interdire les réseaux sociaux chez les moins de 16 ans
Victime du meurtre à Jonquière: sa soeur se confie
« Y'a 0 avantage, autre que la stimulation que ça donne »
« Le 22M$ pourrait être complètement remboursé par le fédéral »
Voici les aliments à mettre en réserve la semaine prochaine
Serez-vous à la mode cet été ?