Aller au contenu
Avant le match de jeudi soir contre le Canadien

L'entraîneur des Flyers de Philadelphie, John Tortorella, a été congédié

L'entraîneur des Flyers de Philadelphie, John Tortorella, a été congédié
John Tortorella / (AP Photo/Matt Freed)

Les Flyers de Philadelphie ont récemment congédié leur entraîneur-chef, John Tortorella, en raison des performances décevantes de la formation.


Écoutez Yanick Bouchard faire le point sur cette nouvelle de dernière heure au micro de Patrick Lagacé.


Notez que les Canadiens de Montréal affronteront ces mêmes Flyers jeudi soir et l'équipe de Martin St-Louis tentera de retrouver le chemin de la victoire après une défaite cinglante contre les Blues de Saint-Louis.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Coupe du monde 2026: un investissement public qui fait débat
«Les Blue Jackets, un bon défi pour les Canadiens»
Victoire éclatante face aux Hurricanes: Jakub Dobes vole la vedette
Un ex-joueur des Canadiens s’achète des parts des Hurricanes
Les Hurricanes, «la bête noire» des Canadiens?
Michel Bergeron rend hommage à son complice Rodger Brulotte
Une semaine cruciale pour les Canadiens de Montréal
François Legault va rester député de L'Assomption et terminer son mandat
Martin St-Louis sort de ses gonds lors du revers coûteux
Défaite des Canadiens: «En l'espace de quelques minutes, tout s'est écroulé»
Lane, Quinn et Cole Hutson: vers une dynastie familiale?
Contre les Red Wings à Détroit: duel crucial de «4 points » pour les Canadiens
Cole Hutson, un «copié-collé» de Lane?