Aller au contenu
Faillite d'une entreprise de dépistage génétique

« Je recommande de supprimer vos données de 23andMe » - Simon Girard

« Je recommande de supprimer vos données de 23andMe » - Simon Girard
L'entreprise de tests de dépistage génétique 23andMe déclare faillite / Cogeco Média

L'entreprise de tests de dépistage génétique 23andMe s'est placé, sous la protection de la loi sur les faillites aux États-Unis. 

Quels pourraient être les impacts pour les usagers ? Il est difficile de prévoir ce que l'entreprise fera pour la suite, mais une chose est certaines, il y a des risques pour la vie privée. En attendant, les experts recommandent aux utilisateurs de retirer leurs données personnelles de la plateforme. 


Écoutez Simon Girard, professeur en génétique humaine à l'UQAC et chercheur donner tous les détails dans Midi Pile...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Un policier lécheur de bottes fait réagir tout le Québec!
Minéraux critiques : Le Saguenay-Lac-Saint-Jean pourra tirer son épingle du jeu
La plafond salarial menotte les DGs selon Antoine Roussel
Sophie relativise la course à deux qui émerge du sondage de ce matin
COVID longue: Un long marathon vers l'inconnu..
Les policiers de la région intensifient la lutte contre la fraude
Plus de détails sur la mère ivre au volant... enceinte
Plaidoyer pour une plateforme numérique unique
Et si le "dumpster diving" devenait une de vos habitudes?
Vers la tarification dynamique dans les épiceries ?
Frappes en Iran, le front invisible de la cyberguerre!
Angine de Poitrine: De l'underground au buzz mondial!
Un deuxième DEA disponible pour les citoyens du Lac-Kénogami
Une société de réhabilitation qui soulève des questionnements.
Chantale Cyr explique son absence comme DG du CSS des Rives-du-Saguenay