Aller au contenu
Faillite d'une entreprise de dépistage génétique

« Je recommande de supprimer vos données de 23andMe » - Simon Girard

« Je recommande de supprimer vos données de 23andMe » - Simon Girard
L'entreprise de tests de dépistage génétique 23andMe déclare faillite / Cogeco Média

L'entreprise de tests de dépistage génétique 23andMe s'est placé, sous la protection de la loi sur les faillites aux États-Unis. 

Quels pourraient être les impacts pour les usagers ? Il est difficile de prévoir ce que l'entreprise fera pour la suite, mais une chose est certaines, il y a des risques pour la vie privée. En attendant, les experts recommandent aux utilisateurs de retirer leurs données personnelles de la plateforme. 


Écoutez Simon Girard, professeur en génétique humaine à l'UQAC et chercheur donner tous les détails dans Midi Pile...

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Midi Pile

Le transport de dons d'organes : le dévouement derrière chaque greffe
Le coup de bâton des Blue Jays à la rescousse à Seattle
Mark Carney veut des peines de prison consécutives mais...
Événements subventionnés: statu quo ou grand ménage?
Non, François Lambert ne tournera pas dans un porno!
"Mes goûts musicaux ne faisaient pas toujours l'unanimité dans le vestiaire!"
Un citoyen dénonce l'intimidation à son endroit
Viande halal au menu et dehors le porc!
En retard dans la série: Que les vrais Blue Jays se lèvent!
Bruno Marchand accuse ses adversaires de copinage et demande une enquête
Fréquence de collecte des déchets
La vraie de vraie fin de Windows 10 est là!
Mobilité durable
Rio Tinto se désengage envers la région
Attention avant d'utiliser l'intelligence artificielle pour vous défendre!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00