Aller au contenu
Guerre des redevances

Saguenay n'obtiendra pas l'aide financière du gouvernement

Saguenay n'obtiendra pas l'aide financière du gouvernement
Andrée Laforest / Cogeco Media

La ministre Andrée Laforest se veut prudente dans le dossier du crime organisé affirmant que les fonds pour l'escouade régionale mixtes sont bien présents.

Rappelons que le ministre de la Sécurité publique, Francois Bonnardel a offert d'envoyer des enquêteurs de la SQ au lieu d'accepter la demande de la mairesse de Saguenay, Julie Dufour pour le financement de 3.2M$ du groupe d'intervention en violence urbaine.

Mme Laforest affirme qu'il faut travailler conjointement au lieu de parallèlement

La ministre des affaires municipales a confirmée qu'elle n'était pas de la rencontre puisqu'elle était en vacances, elle avait demandé à déplacer la réunion.

Autre sujet abordé

  • Le nouveau système d'eau usées annoncé à Sainte-Rose-du-Nord

Écoutez la ministre des Affaires municipales et députée de Chicoutimi, Andrée Laforest, dans Le PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

La saison pourrait fermer plus tôt que prévu
L'IA aurait-elle réussi à prouver l'existence du Christ ?
Pourquoi le vestiaire de hockey résiste-t-il encore à la diversité ?
Mystère et grogne autour de la vente de barrages
« On a besoin de ça autant qu'un clou de six pouces dans la tête! »
27 mois de prison pour une femme ayant infligé des brûlures à un enfant
Exil américain : quand la peur pousse vers le Québec
Un nouveau soutien gratuit pour les jeunes du Saguenay
« Pierre Poilievre espère avoir entre 82 et 85 % »
L’industrie s’insurge contre ce virage environnemental
L’inquiétante fragilité des bâtons de hockey modernes
Le déploiement des Zones SAQ crée-t-il une concurrence déloyale ?
À peine réintégré, l’enseignant Billy Savoie de nouveau suspendu
Les Grands Crus Musicaux quittent la Zone Portuaire
Pier-Luc Funk nommé porte-parole de la 30e édition