Aller au contenu
Défaite du CH 5-4 contre l'Avalanche

«Mentalement et moralement: c'était une victoire» -Martin McGuire

«Mentalement et moralement: c'était une victoire» -Martin McGuire
Martin McGuire / Cogeco Média

Lorsque le Canadien tirait de l'arrière 4-1 contre l'Avalanche du Colorado, samedi au Centre Bell, plusieurs croyaient à une défaite imminente de l'équipe locale, incluant le descripteur du match, Martin McGuire. 

Christian Dvorak a marqué un but crucial pour le Canadien, permettant une remontée spectaculaire. 

Malgré la défaite en tirs de barrage, le moral de l'équipe et les commentaires de Suzuki après le match ont souligné un esprit de combativité et de leadership. 


Écoutez Martin McGuire discuter avec Jérémie Rainville du match des Canadiens de samedi contre l'Avalanche, aux Amateurs de sports week-end, dimanche. 


«C'est un groupe spécial. Maintenant, est-ce que c'est une garantie absolue d'un billet pour les séries? Non. Mais quand il arrive des moments comme ça, ils se retroussent les manches. Ils travaillent fort. Ils croient en eux.»

Martin McGuire

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports week-end

«On va faire un film hors normes, jamais vu au Québec» -Christian Larouche
Les Blue Jays sont actifs durant la saison morte
«Quelle remontée des Bills!» -Bruno Heppell
«On avait beaucoup d'intérêt, mais il nous en donne encore plus» -Daniel Brière
«Le potentiel est là d'avoir le meilleur avantage numérique» -Tony Marinaro
«L'aire de glace est en train d'être construite» -Michelle Laflamme
L'arrivée de Fowler, le désir de gagner et l'identité de Bolduc
«Je ne me voyais pas entraîneur de carrière» -Luc Brodeur-Jourdain
«Au lieu d’en avoir mêlé un, tu as mêlé les deux gardiens» -José Théodore
«Si je suis un directeur général, il faut que j'aide mon coach» -Dany Dubé
«Nous avons de fortes indications que Jacob Fowler jouera demain»
Messi fait l'histoire: 100 millions de téléspectateurs pour la MLS
Lando Norris: un «bon champion pour la F1, honnête, émotif et combatif»