Aller au contenu
Violence et drogue dans la région

Une députée dénonce un manque flagrant de prévention dans le conflit armée

Une députée dénonce un manque flagrant de prévention dans le conflit armée
Midi Pile / Cogeco Média

Présente dans la région depuis un peu plus d'un an, la violence entre les groupes armés pour le contrôle et la vente de stupéfiants fait rage avec de moins en moins de subtilité. De plus en plus de voix s'élèvent pour savoir si nous sommes à la veille de pertes de vies humaines collatérales, sacrifiées à l'intérieur d'un conflit qui se jouait autrefois entre initiés.

Bien que des sommes soient demandées pour augmenter les ressources au travers des corps de police locaux, le gouvernement en place devrait-il en faire davantage, notamment au niveau de la prévention?

Écoutez la porte-parole de l'opposition officielle en matière de sécurité publique, Jennifer Maccarone, avec Simon, Fred et Léa dans Midi Pile.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Carney obtient le respect de Trump....pour l'instant
Pythagore AI: pionnier de la loterie numérique
Une collecte de déchets bénévole le 14 mai prochain à Saguenay

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00