Aller au contenu
Championnat des joueurs de la PGA

Rory McIlroy l'emporte en prolongation

Rory McIlroy l'emporte en prolongation
Rory McIlroy a remporté le Championnat des joueurs. / Photo AP

L'Irlandais Rory McIlroy a remporté le Championnat des joueurs de la PGA alors qu'il a facilement défait J.J. Spaun lors de la prolongation de trois trous disputée, lundi, sur le parcours du TPC Sawgrass, en Floride.

Une victoire d'un Irlandais lors de la fête de la Saint-Patrick...

Pour McIlroy, il s'agissait de sa 28e victoire sur le circuit de la PGA et de son deuxième titre lors de l'évènement phare du circuit nord-américain.

Il est devenu le 7e golfeur à remporter le Championnat des joueurs à deux occasions, rejoignant notamment Tiger Woods et Scottie Scheffler. Jack Nicklaus est le seul golfeur de l'histoire à avoir remporté l'évènement à trois reprises.


Écoutez le professionnel Yohan Benson commenter la victoire de McIlroy au micro de Mario Langlois.


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Blake Coleman, un bon candidat?
Cole Caufield déçu de ne pas participer aux Jeux de Milan
Le CF Montréal magasine pour la saison à venir
«C'est l'équipe la plus talentueuse à un si jeune âge» -Dany Dubé
«Les Suédois ont joué un match méthodique» -Stéphane Leroux
«Il faut trouver une façon de gagner plus régulièrement» -André Tourigny
«Tant mieux si les trois gardiens de but vont bien» -José Théodore
«Côté mental, Fowler n'a pas l'air d'un jeune du tout» -Kent Hughes
«Je pense que le Canadien va finir la saison en force» -Mario Langlois
«Ils ont été chercher un frappeur de puissance» -Alex Agostino
Un triomphe qui vient à point pour la Victoire
«On joue trop du hockey offensif sans se soucier de la défensive» -Roussel
«Le Canada évite d'être exclu du podium trois années de suite» -Stéphane Leroux
Un dernier match complètement fou entre les Steelers et les Ravens