Aller au contenu
Événement lié au crime organisé

Coups de feu tirés sur une résidence de Shipshaw

Coups de feu tirés sur une résidence de Shipshaw
Poste de commandement à Shipshaw / Cogeco Média

Une opération policière d'envergure est en cours dans le secteur de Shipshaw.

Des coups de feu auraient été tiré envers une résidence à proximité de la route St-Léonard.

Le porte-parole du SPS Dominic Gagnon  confirme que l'événement est relié au conflit armé.

La porte-parole de la Sureté du Québec confirme que des policiers ont été appelés en renfort dans la réserve faunique des Laurentides.

Ce matin, aux alentours de 7h45 des coups de feu ont été tirés en direction d'une résidence sur la route Saint-Léonard à Shipshaw à bord d'un véhicule en mouvement. On a retrouvé un véhicule, il n'y avait personne à l'intérieur donc on recherche toujours, un ou des suspects. L'enquête est toujours en cours et le déploiement policier a été assez rapide ce matin. Toutes les entrées et les sorties de la ville seront surveillées. 

Dominic Gagnon, Porte-parole du service de police de Saguenay.
[object Object]
[object Object]

Plusieurs policiers protègent la scène au coin de la route St-Léonard et de la rue Fontaine à Shipshaw,

Source: Cogeco Média

[object Object]

Véhicule abandonné

Source: Cogeco média

[object Object]

Un poste de commandement à été érigé au 3760 Rte St -Léonard.

Source: Cogeco Média

Plus de détails à venir. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Quels parfums offrir en cadeau pour la Saint-Valentin ?
Deux choix de vin pour la Saint-Valentin !
Possible bordée de neige la semaine prochaine!
« Je vous dirais que notre usine est condamnée »
Les applis de rencontre en vue de la Saint-Valentin !
« C'est quand même 3 matchs en 4 après-midi, c'est un gros mandat »
« J'ai créé le salon que personnellement j'aurais toujours voulu visiter ! »
La blessure de Lyndsey Vonn vu par le Dr Barrette !
Ne JAMAIS négliger l'inspection préachat d'un véhicule !
Plus de prescriptions que de cas réels de TDAH au Québec
Accusé de voie de fait armée... Avec une "toast" au beurre d'arachide !
Musculation vs cardiovasculaire: est-ce possible de conjuguer les 2 ?
« Si je suis élu, les mégawatts vont rester dans la région »