Aller au contenu
Donald Trump

« Un discours interminable et extrêmement partisan » - Gaétan Barette

« Un discours interminable et extrêmement partisan » - Gaétan Barette
Gaétan Barette / Cogeco Média

Dans son premier discours devant le Congrès américain depuis son élection, le président Donald Trump a vanté mardi soir ses réalisations et présenté quelques-unes des politiques qu'il compte mettre de l'avant au cours de son mandat.

Sur les 43 premiers jours de ce second mandat à la Maison-Blanche, il a prétendu que ses actions faisaient de ce début de mandat la période la plus grandiose de l'histoire, jurant avoir accompli plus que toutes autres administrations américaines n'avaient réussi à le faire dans des mandats de quatre ou huit ans dans l'histoire du pays.

Et il a juré que ce n'était que le début.


Écoutez Gaétan Barette parler du premier discours de Donald Trump devant le congrès dans le Show du matin.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Le show du matin

« Le clos des fous, ça vient d'un terroir complètement incroyable »
« Difficile de dire si Mark Carney fait une bonne job, c'est trop court  »
Choisir le bon pick-up selon vos besoins !
« Pensez installer une carte e-sim avant de voyager cet été ! »
« On l'a fait sur un ton humoristique mais on n'avait pas le choix d'agir  »
Des produits de chez nous à l'honneur !
« Après 2 jours de délibération, il a été reconnu 5 fois coupable »
«  Toutes les classes de maternelle 4 ans vont ouvrir comme prévu en août »
Intervention militaire américaine en Iran
« Y'aura pas de baisse de prix demain matin ça c'est certain »
Investissements et belles nouveautés avec la nouvelle administration
«C'était vraiment malade comme expérience »
« C'est un vrai vin de bleuets, pas une liqueur, faut être fiers de ça »
« Ça se vend de moins en moins aujourd'hui »
« J'avais de moins en moins espoir d'annoncer qu'elle était vivante »
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à