Aller au contenu
29e édition du Festival Regard

Le Québec à l'honneur !

Le Québec à l'honneur !
Affiche Festival Regard / Cogeco Media

La 29e édition du Festival international du court métrage REGARD se tiendra du 19 au 23 mars 2025 à Saguenay, avec 200 films de 65 pays, dont 90 œuvres québécoises.

Cette année est marquée par une forte présence du cinéma québécois, représentant près de la moitié de la programmation.

Des cinéastes établis comme Francis Leclerc, Caroline Monnet et Theodore Ushev, ainsi que des talents émergents comme Vincent-René Lortie, seront à l'honneur.

Le festival introduira également deux nouveaux lieux à Chicoutimi : le Quartier général et Le Pigeonnier.

Marilyn Castonguay sera la porte-parole de l'événement.


Écoutez la porte parole du festival et actrice, Marilyn Castonguay, et la directrice des communications, Laurie Fortin, dans Le PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Des partisans franchissent 4300 km pour encourager les Saguenéens à Kelowna
Vers une hausse de 5 à 8 % des coûts de construction au Québec
Le baseball collégial débarque enfin au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Le tiers des Québécois couperont dans leurs dépenses estivales
Pauline Marois réclame un sommet national d'ici 2027
Une pénurie d’huile synthétique menace l'industrie et votre portefeuille
Suis-je une mauvaise personne de m'asseoir sur les toilettes publiques ?
« Ça ne peut pas être un bonbon électoral » -Alex Boissonneault
Les Saguenéens en mission à la Coupe Memorial
Une mine d'or économique et médiatique pour le Québec
Grand Prix du Canada : Qui embrassera le mur des champions ?
L'effet Palé Hockey avec Richardson Zéphir
Près d'un Québécois sur trois n'arrive plus à boucler son budget
Taux de 0,12 et enfants à bord : 2 500 $ d'amende pour une mère de famille
Un appel lancé pour retrouver les archives de Saguenay Web