Aller au contenu
Exposition

Broue s'invite à la Pulperie

Broue s'invite à la Pulperie
Exposition Broue / Courtoisie La Pulperie

La Pulperie de Chicoutimi / Musée régional recevra l’exposition majeure Broue. L’homme des tavernes, du 19 avril 2025 au 25 janvier 2026.

Conçue, réalisée et adaptée pour l’itinérance par le Musée de la civilisation, cette exposition inédite s’articule autour du phénomène des tavernes des années 1970, dont la légendaire pièce de théâtre Broue constitue un témoin notoire.


Écoutez Danny Cloutier, responsable des communications et du marketing de la Pulperie, nous expliquer comment ils ont obtenu cette exposition dans le PM

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Bientôt une zone Rodger Brulotte à Jonquière ?
Le test ultime de la clause dérogatoire devant la Cour suprême
Top 5 des trucs infaillibles pour réduire votre consommation d'essence
Suis-je une mauvaise personne d'avoir donné de l'alcool à ma mère mourante ?
Le drame invisible des grossesses de rue
Une résidente de Saint-Jérôme déclarée morte par erreur
Découverte d'une vidéo prouvant enfin l'invention du Bigfoot
Les Saguenéens à la conquête du premier rang
India Desjardins au cœur du volet Jeunesse
Le cerveau d'une autruche est plus petit que son œil, le saviez-vous?
La Fédération des chambres de commerce sonne l’alarme
Trafic ferroviaire : des centaines de kilos de drogue à bord de voitures neuves
« D'un point de vue stratégique, c'est bien qu'il aille là! »
Viol collectif : le verdict contre le hockeyeur Noah Corson annulé en appel