Aller au contenu
Courses CRYO

Fêter son anniversaire en bravant le lac Saint-Jean

Fêter son anniversaire en bravant le lac Saint-Jean
Léa Compartino / Cogeco Média

Notre collègue de l'émission du midi, Léa Compartino, fêtera son 23e anniversaire sur les glaces du lac Saint-Jean.

Il y a quelques mois, Léa s'est lancé le défi personnel d'amasser des fonds pour la fondation Sur la pointe des pieds en acomplissant l'une des courses CRYO. 

2000$ plus tard, il est l'heure pour elle de traverser le lac Saint-Jean, de Roberval à Chambort, dans un parcours de 12km sous les étoiles. 

Elle nous raconte comment elle s'est préparer à réaliser ce défi. 


Écoutez notre collègue Léa Compartino dans Le PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Son chien tué volontairement par son conjoint désorganisé
Tesla promet une voiture « volante » pour 2028
Deuil périnatal : briser le silence autour de la souffrance des pères
« C'est important d'arrêter de mettre des étiquettes »
Un nouveau guide signé Félix Séguin pour déjouer les arnaques les plus courantes
Amende payée « par erreur » : comment Ivan Demidov a failli perdre son permis
« Ça va lui sauter dans la face »
« C'est à ce moment là qu'on prend la pleine mesure de ce qui nous attend »
Une nouvelle norme fédérale pourrait coûter des milliards à Hydro-Québec
L’affaire Thélyson Orélien : Le livre banni que tout le monde s’arrache
Les Québécois boudent le français sur les plateformes
« Il y en a un qui va prendre des notes, pis c'est Paul St-Pierre Plamondon »
Comment les géants de la tech américaine menacent notre indépendance
Quelles marques de valises résistent à l'épreuve du temps ?
Télé-Québec s'attaque à la montée de la foi évangélique chez les jeunes