Aller au contenu
Confrontation des 4 nations

Une image forte: «Voir le drapeau du Canada levé sur la terre des Américains»

Une image forte: «Voir le drapeau du Canada levé sur la terre des Américains»
Martin McGuire et Dany Dubé / Cogeco Média

Le Canada l'a emporté 3-2, en prolongation, contre les États-Unis jeudi, lors de la finale de la Confrontation des 4 nations.

C'est grâce à un but de Connor McDavid que le Canada est ressorti victorieux de ce match.


Écoutez Martin McGuire et Dany Dubé discuter avec Jérémie Rainville et revenir sur la victoire du Canada à la Confrontation des 4 nations, à Lagacé le matin.


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«Ce que ça veut dire, c'est que les Canadiens ont Texier en très haute estime»
«Défaite crève-cœur, mais il faut se réjouir d’avoir un point»
Alexandre Carrier et les défenseurs ont mené les Canadiens à la victoire
«Deux choses ont fait la différence: les défenseurs et le 2e trio»
«Les Canadiens en arrachent avec des équipes qui ont du poids»
CF Montréal: un camp d'entraînement sous le signe du scepticisme
NFL: «Les Bills vont remporter un premier Super Bowl face aux Rams»
«C'est une renaissance incroyable pour Alexandre Texier»
«Alexandre Texier, quelle aubaine quand même» -Martin McGuire
Le «bon coup» de Kent Hughes avec Alexandre Texier
Les Canadiens sur une lancée, mais rien n'est joué dans l'Est
Patrik Laine s'ouvre sur sa santé mentale
«Michael Hage a été dominant» -Jean-Michel Bourque