Aller au contenu
Parti conservateur du Québec

Éric Duhaime souhaite l'autonomie énergétique du Québec

Éric Duhaime souhaite l'autonomie énergétique du Québec
Éric Duhaime / Cogeco Media

Le chef du parti conservateur du Québec, Éric Duhaime sera de passage dans la région aujourd'hui.

Dans son communiqué, M. Duhaime rappelle que sa formation politique est la seule qui défend l’investissement de 14 milliards dans le projet de GNL Québec

Celui-ci profitera de sa visite pour rencontrer plusieurs acteurs, dont la Chambre de commerce et d'industrie Saguenay-Le Fjord, les représentants de Rio Tinto et les membres de la direction du Port Saguenay.


Écoutez le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, dans Le PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

« On est en train de passer de la science-fiction à une certaine réalité »
Comment impressionner pendant le temps des fêtes ?
Chaos dans un entrepôt d'Intelcom à Chibougamau
Saison de la grippe déjà bien avancée dans la région
La Défense dénonce le pactole de 5,5 M$ versé à un délateur du clan Rizzuto
Un jeune de 15 ans meurt après avoir combiné Red Bull et traitement pour le TDAH
Pleins feux sur la saison 8 des Pires moments de l'histoire
Le PM joue à « Fun Facts »
« Il rêvait depuis plusieurs années de tuer des femmes »
Une collecte de fonds d'urgence lancée pour une chirurgie vitale à 170 000 $
Le centenaire officiellement lancé
« Son meilleur move c'est de rester là et de retenir son souffle »
Rififi entre la mairesse d'Alma et son ministre
La diminution des mesures restrictives favorise-t-elle les fugues?
« C'est une femme qui a marqué notre culture à jamais  »