Aller au contenu
Sanctions à l'endroit d'entraîneurs du Sag-Lac

De la bière dans les gourdes au banc des joueurs

De la bière dans les gourdes au banc des joueurs
Midi Pile / Cogeco Média

Deux entraineurs de hockey font face à des sanctions après avoir fait consommer de l'alcool à des mineurs lors d'un match de hockey.

Selon nos informations, les faits se seraient produits au début du mois de janvier, lors d'un match des étoiles midget régional.

Les joueurs, âgés de 16 à 18 ans, ont constaté que leurs entraineurs consommaient de la bière dans leur bouteille d'eau et auraient décidé de boire eux aussi pendant leur match.

Plus tard dans la soirée, un des parents a constaté que son jeune, qui conduisait pour revenir à la maison, avait consommé de l'alcool.

Une plainte a été formulée à Hockey Québec qui a imposé une sanction d'un an à l'un des entraineurs qui a toutefois remis sa démission.

L'autre a été sanctionné jusqu'à la fin de la saison, mais a porté la décision en appel.


Simon raconte qu'est ce qui s'est déroulé lors d'un match des étoiles midget il y a quelques semaines à Saguenay.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Les conducteurs laissés à eux mêmes pour la discipline à bord des autobus
Mononc' Serge en studio!
Le trophée Maurice-Richard enfin à la portée d'un joueur du CH!
Voici combien coûte élever un enfant au Québec
Des Saguenéens à Halifax pour aller voir... les Saguenéens de Chicoutimi!
Intentions de vote : Le PLQ et le PQ au nez à nez dans un récent sondage
Un détenu sauvagement agressé par ses pairs à la prison de Roberval
Inquiétudes chez des ainés qui peinent déjà à joindre les deux bouts
Jusqu'à 100 000$ en indemnité : pas trop tard pour réclamer, mais faites vite!
Collision sur Talbot, quand le GPS induit un conducteur en erreur
Artemis II pourrait décoller le 1er avril avec un Canadien à bord!
«C'est une erreur historique que le Canadien ne lui rende pas hommage»
L'univers des faux billets avec Maître Charles Cantin
Malgré les dommages, la résilience de l'Iran surprend