Aller au contenu
Course des pichous

Une histoire de famille pour la présidente Ève-Marie Lortie

Une histoire de famille pour la présidente Ève-Marie Lortie
Course / Adobe Stock/pavel1964

L'animatrice Ève-Marie Lortie est la présidente d'honneur de la 57e édition de la course des Pichous, un événement familial qui se déroule à Arvida.

Bien qu'elle ne participe pas à la course de 15 km, elle compte être présente pour cet événement très ancré dans la tradition de sa famille.

Son père, Guy, a couru la course près de 20 fois depuis les années 1980, et aujourd'hui, la course implique plusieurs générations, dont Ève-Marie et ses frères et sœurs.

La 57e édition de la course des Pichous se déroulera le 8 mars 2025, et en 2024, près de 2400 participants y avaient pris part.


Écoutez l'animatrice Ève-Marie Lortie dans Le PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Près d'un Québécois sur trois n'arrive plus à boucler son budget
Taux de 0,12 et enfants à bord : 2 500 $ d'amende pour une mère de famille
Un appel lancé pour retrouver les archives de Saguenay Web
Satanisme moderne : Religion, philosophie ou mode de vie ?
Voies rapides en enseignement : solution miracle ou fausse bonne idée ?
« Ça suffit ce discours-là! »
Des hausses de 1 800 $ par mois pour les aînés
Quelles sont les villes championnes de la qualité de vie au Québec ?
Daniel Tremblay-Larouche brise le silence sur son orientation sexuelle
L'invasion électrique chinoise débute au Québec
« C'est mission accomplie pour tout le monde » -Rénald « Neppy » Nepton
La levée du drapeau de la fierté ciblée par des propos haineux
Quand l’interdiction du cellulaire remplit les bibliothèques
Suis-je une mauvaise personne de ne pas tricoter de doudou pour ma petite-fille?
Plusieurs nouveautés à venir en 2026 pour les Voyageurs