Aller au contenu
Course des pichous

Une histoire de famille pour la présidente Ève-Marie Lortie

Une histoire de famille pour la présidente Ève-Marie Lortie
Course / Adobe Stock/pavel1964

L'animatrice Ève-Marie Lortie est la présidente d'honneur de la 57e édition de la course des Pichous, un événement familial qui se déroule à Arvida.

Bien qu'elle ne participe pas à la course de 15 km, elle compte être présente pour cet événement très ancré dans la tradition de sa famille.

Son père, Guy, a couru la course près de 20 fois depuis les années 1980, et aujourd'hui, la course implique plusieurs générations, dont Ève-Marie et ses frères et sœurs.

La 57e édition de la course des Pichous se déroulera le 8 mars 2025, et en 2024, près de 2400 participants y avaient pris part.


Écoutez l'animatrice Ève-Marie Lortie dans Le PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

11 septembre 2001 : autopsie d'une théorie du complot
Grand Prix d'Espagne : un tracé inédit et spectaculaire
« L'Amérique a changé » -Paul Arcand
Les cinq chefs s'affronteront sur trois grands thèmes
Ian Lafrenière se réjouit des premières amendes données aux Hells Angels
Le verdict sur les sorties de Guy Turcotte ne sera pas divulgué
Avant que j'oublie : les confidences sans filtre de Réjean Tremblay
Travailleurs agricoles saisonniers : sommes-nous face à de l'esclavage moderne ?
Une étude se penche sur l'évolution du français parlé au Saguenay
Apple dévoile son téléphone pliable à 3 000 $
« Le Parti libéral n'a jamais réussi a se remettre de ça »
Feu vert pour un projet de logements abordables près de Place du Royaume
Cosmétiques : pas besoin de se ruiner pour une peau bien hydratée
Le nombre d'aînés de 85 ans et plus va doubler d'ici 2041