Aller au contenu
«Il y a un risque», tranche Sylvain

Voyage à Cuba: «Beaucoup moins de monde et il manque beaucoup d'affaires»

Voyage à Cuba: «Beaucoup moins de monde et il manque beaucoup d'affaires»
Bouchard en parle / Montage FM93 / Adobe Stock

Écoutez l'équipe de Bouchard en parle revenir sur le voyage du collègue Jean, qui est de retour de Cuba. Quelle version du pays a-t-il vécu?

Malgré des restrictions visibles, comme la fermeture de certains restaurants et un manque de services et de nourriture, Sylvain Bouchard mentionne qu'il est encore très possible de passer un séjour agréable là-bas.

Toutefois, certains avis disent totalement le contraire...

Il y a un risque, en passant. Il y en a qui ont manqué de courant, il y en a qui ont manqué de bouffe, d'alcool, il y en a qui ont manqué de papier de toilette. Il y a toutes sortes d'histoires qui courent, mais je ne pense pas que c'est généralisé. C'est pour ça que moi, je dis aux gens avant de partir à Cuba, en 2025, informe toi.»

Sylvain Bouchard

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

«Ça n'a pas de bon sens»: une microbrasserie harcelée par la RACJ
Le Groupe Abbatiello ferait l'acquisition d'une chaîne majeure au Québec
Bicolline: 22 bâtiments rasés par les flammes, mais la passion survit
«Tranquille»: le tueur de la mosquée de Québec veut être transféré de prison
Sur la Basse-Côte-Nord, on a bâtira un pont «qui mène nulle part»
2 histoires de choix en immigration
«Les chars roulent trop vite en ville!» : Sylvain est-il devenu un bobo?
Difficile de changer d'opinions, guidées par nos émotions et notre intuition
«On est arriérés»: Sylvain explique comment l'ingénierie chinoise nous déclasse
Oui, on vote pour quelqu'un pour son apparence
Ouverture: Bordel dans la circulation ; Ingénierie chinoise
La publicité à la radio et à la télé, «une question de survie», tranche Sylvain
Tué pour 55 $ et une batterie d'auto: il a pardonné aux assassins de son père