Aller au contenu
GNL Québec de retour dans l'actualité

« Il faut se mettre les yeux en arrière des trous, pas le doigt dans l'oeil »

« Il faut se mettre les yeux en arrière des trous, pas le doigt dans l'oeil »
Éric Duhaime / CP images

On reçoit le chef du Parti conservateur du Québec (PCQ), Éric Duhaime, pour réagir sur la possibilité que le projet de GNL Québec soit remis sur la table.

Il soulève un énorme drapeau rouge entourant la question.

Avoir dit oui au départ, on aurait eu 14 milliards de dollars d'investissement à Saguenay, en plus d'une tonne d'autres avantages.

Éric Duhaime

Écoutez le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, au micro de Dominick Fortin.


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

« Vous payeriez plus que 2$ le litre sans ce break de 10 sous »
Jessica nous propose son produit « sauve la vie » de luxe !
Du gel et possiblement de la neige la nuit prochaine !
Le cancer de la jeune Évelyne récidive malgré le risque nul
Tout savoir sur les véhicules hybrides
« On célèbre un peu moins fort à 50 ans, mais on l'apprécie tout autant »
Des partisans des Sags se rendront à Kelowna!
Le célèbre « pilote des stars » fera 16 ans de prison
Avez-vous eu une crise la quarantaine ?
Le crime organisé débarque dans les épiceries du Québec
« Les cuisses de poulet ont augmenté de 546% »