Aller au contenu
Défaite en prolongation face aux Devils

Le CH est toujours dans la lutte pour les séries

Le CH est toujours dans la lutte pour les séries
Meeker Guerrier / Cogeco Média

Le Canadien de Montréal est toujours dans la lutte pour participer aux séries éliminatoires malgré sa défaite de samedi, face aux Devils du New Jersey. 


Écoutez Meeker Guerrier discuter de la situation de l'équipe et mettre la table pour le match de mardi contre les Jets de Winnipeg, lundi, lors de sa chronique au micro de Philippe Cantin. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Victoire du Canada contre la Tchéquie: «Dans les meilleurs matchs de ma vie»
Steven Dubois remporte l'or au 500m courte piste
Patinage longue piste: Maltais, Blondin et Weidemann remportent l'or
Une médaille, c'est une affaire de famille
Patinage de vitesse: une course en or pour les Canadiennes
Les manifestations politiques durant les Jeux à travers l'histoire
Médaille d'or pour Megan Oldham au grand saut
Peu de ferveur olympique à Milan
Place au quiz des Jeux de Milan
Appel de Heraskevych rejeté: comment procède le Tribunal arbitral du sport?
Une performance plutôt rassurante de Jordan Binnington
Une journée en argent et en bronze qui aurait pu être en or
«J'ai hâte à la première médaille d'or canadienne» -Meeker Guerrier
Le skieur Mikaël Kingsbury «a été tassé par un outsider»