Aller au contenu
Un peu comme Facebook et les médias?

Boycotter Amazon: «Ben non, ça ne disparaîtra pas!», estime Sylvain

Boycotter Amazon: «Ben non, ça ne disparaîtra pas!», estime Sylvain
Boycotter Amazon: «Ben non, ça ne disparaîtra pas!», estime Sylvain / Montage FM93 / La Presse Canadienne / Christinne Muschi

Sylvain Bouchard et Philippe Couture abordent le boycott d'Amazon que plusieurs proposent à la suite de la fermeture de ses entrepôts au Québec.

Sylvain estime que ce boycott ne fonctionnera pas, le comparant à l'échec du gouvernement canadien à faire payer Facebook pour l'utilisation des nouvelles de médias locaux comme Cogeco et Radio-Canada.

Il critique aussi la CSN pour «avoir encouragé des actions qui ont mené à des pertes d'emplois», puis souligne les défis des petites entreprises face à des géants comme Amazon.


Écoutez la chronique complète dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Sylvain implore les médias de parler moins de Trump et plus des dossiers locaux
Fini la bière au Dagobert: on se rappelle l'époque mythique des bars
Des photos radars ajustables en fonction de diverses conditions
Sylvain: «Je suis un miraculé. Jeune, j'aurais pu mourir 10 fois».
Manifestations importantes en Iran: Trump menace d'intervenir
Ouverture: Stranger Things et Google ; Photos radars ajustables ; Amitiés
Ouverture: Les chiffres 14 et 7 selon Sylvain; Les riches et le bonheur
«C'est l'un des pires meurtres que les policiers ont vu de leur carrière»
Obsession médiatique de Trump: «Est-ce que je suis le seul à être écoeuré?»
Attention aux fraudeurs qui profitent de l'augmentation de prix de l'or
Ouverture: La convalescence de Sylvain et trop de Donald Trump
Stéphane Lachance «se prépare déjà» pour la prochaine campagne électorale
«On devrait trouver des lieux où les gens peuvent se retrouver ensemble»
Ouverture: La fin des séries à la télé ; Top logements insalubres ; Bonheur