Aller au contenu
Avertissement de froid extrême

Hydro-Québec demande votre aide

Hydro-Québec demande votre aide
Hydro-Québec / La Presse Canadienne/Graham Hughes

Avec le froid des prochains jours, Hydro-Québec se prépare à des pointes de consommation d'électricité pour les deux prochains matins.

Son porte-parole, Cendrix Bouchard, affirme que la société d'État a tous les outils pour gérer la situation et ne pas être en mode appel à la population.


Écoutez Candrix Bouchard, porte-parole d'Hydro-Québec, dans Le PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Pourquoi l'éthanol détruit à petit feu vos petits appareils
Roadtrip électoral URBANIA : Hugo Meunier à la rencontre des électeurs
Bœuf haché : la qualité ne suit pas la hausse des prix
La travée oubliée du pont de Québec filmée par des plongeurs de la région
Référendum : « En ce moment, j'en veux pas et les PME n'en veulent pas ! »
« Convoi de la liberté » : Tamara Lich ne pourra pas voyager à l'étranger
L'explosion du prix du diesel menace la prochaine saison
Du 5 km à l'ultra-trail : le pari fou d'Anne-Marguerite Henri
« C'est clair que ça va avoir un impact majeur sur la Régie »
José Gaudet débarque en studio!
« C'est l'équivalent de faire deux combats un à la suite de l'autre »
« Ça peut avoir un impact négatif sur la compagnie »
Ce qu'il faut retenir du débat régional sur l'éducation
20 ans de croisières à La Baie : le pari gagnant de Saguenay
L'aéroport international de Montréal est à vendre!