Aller au contenu
Agents correctionnels

Un métier de plus en plus à risque

Un métier de plus en plus à risque
Prisonnier et agent / Adobe Stock/LIGHTFIELD STUDIOS

La situation est rendue insoutenable et incontrôlable à la prison de Roberval, selon ce qu'a raconté un agent correctionnel au Quotidien.

L'agent correctionnel qui a gardé l'anonymat affirme que l'établissement accueille la surpopulation des autres prisons de la province, les nouveaux détenus font en majorité partie des groupes qui se font la guerre dans le monde criminalisé.

Il affirme que les agents correctionnels n'approchent plus les alliés d'All Boivin et les membres de la Blood Family Mafia, craignant pour leur sécurité.

Ces criminels se font livrer, par drone, des armes et des outils, d'une bien meilleure qualité qu'on pourrait penser.

Les agents correctionnels sont présentement en négociation avec le gouvernement, réclamant de meilleures mesures de sécurité tel que des brouilleurs de drone, des vraies vestes de protection, plus d'agents et des sanctions plus sévères. 


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Est-ce que Die Hard, avec Bruce Willis, est un film de Noël ?
C'est le retour de l'alerte flétan
Que vous réserve 2026?
Des fichiers Epstein, entièrement caviardés, ont été publiés ?
« Un véhicule qui disparait du marché ne perd pas nécessairement en valeur  »
De matou à gourou : retour sur la conférence de Guillaume Lemay-Thivierge
Une radio russe serait fonctionnelle en cas d'apocalypse ?
« La volonté est là, autant de Patrimoine Saint-Édouard et de Saguenay »
« Les Sags c'est cette année ou JAMAIS ! »
Warner Bros : « je serais très nerveux si je possédais une salle de cinéma »
Le réalisateur du Sapin a des Boules est Québécois ?!
Un peintre s'inspire d'image pédopornographique pour ses oeuvres
Christian Dubé annonce sa démission
Jusqu'où peut aller le droit d'auteur en photographie commerciale?
Éric Girard apprend en direct la démission de Christian Dubé