Aller au contenu
Un client fâché car la commis ne parle pas anglais

Harcelée au Walmart: «Je lui aurais répondu: "Mange dont d'la marde es**!"»

Harcelée au Walmart: «Je lui aurais répondu: "Mange dont d'la marde es**!"»
Harcelée au Walmart: «Je lui aurais répondu: "Mange dont de la marde es**!"» / Montage FM93 / Capture d'écran Instagram

L'équipe de Bouchard en parle réagit à la vidéo qui circule sur le web, montrant un client anglophone harcelant une employée francophone incapable de le servir en anglais, dans un Walmart de Vaudreuil-Dorion.

Filmée contre son gré, la dame mentionne ne pas pouvoir le servir en anglais et explique qu'elle doit aller chercher un collègue bilingue.

Sylvain Bouchard est hors de lui. L'attitude de l'homme est méprisable et la dame «mérite une médaille» pour son calme et son professionnalisme.

Le débat s'élargit sur la question linguistique au Québec, la loi sur la langue française, et l'importance de préserver la culture francophone face à l'influence anglophone.


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

La poutine au Québec, «il y a quelque chose de territorial là-dedans»
La rue du Cul-de-Sac et autres endroits «instragrammables» de Québec
Le PQ se retirerait du projet de TGV: Mais qui est le stratège du PQ!?
Sondage: «Fréchette tire la CAQ vers le haut, Milliard tire le PLQ vers le bas»
Les crimes violents en hausse chez les mineurs, confirme le chef du SPVQ
Fait vécu à Québec: le siège arrière de son véhicule explose!
Ouverture: Sondage radio Numeris
Débat: Stéphane Lachance dénonce le manque de neutralité des journalistes
Attention, on vous surveille du haut des airs
Babu va faire renaître «La descente pas d'allure»