Aller au contenu
Rencontre des premiers ministres du Canada

Le Canada envoie un message uni aux États-Unis... ou presque!

Le Canada envoie un message uni aux États-Unis... ou presque!
Éric Arseneault / Cogeco Média

La première ministre de l'Alberta, Danielle Smith, refuse de se rallier au Conseil de la fédération. Elle s'oppose à ce que le pétrole de sa province s'ajoute aux mesures de représailles potentielles advenant que Donald Trump aille de l'avant avec ses menaces tarifaires sur les importations canadiennes.

Après leur rencontre mercredi à Ottawa, ses homologues des autres provinces affichaient un message plus uni, indiquant qu'ils réagiront en conséquence aux agissements du prochain président américain.


Écoutez Éric Arsenault commenter la rencontre entre les premiers ministres du Canada dans le show du matin...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Hugo Ouellet

« La surprise c'était Mark Carney lui-même quand il est arrivé »
« On va se le dire, ça n'a pas été la campagne la plus excitante »
« Ça va être très difficile pour les Canadiens de rattraper ça !  »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 11:00