Aller au contenu
Fraude amoureuse

Elle croyait être en amour avec Brad Pitt

Elle croyait être en amour avec Brad Pitt
Anne et image de Brad Pitt généré par l'IA / Images tirés de X

L'histoire d'Anne, une Française de 53 ans, a fait le tour du web après un reportage diffusé sur TF1.

Elle a été victime d'une arnaque en ligne où un fraudeur, se faisant passer pour Brad Pitt, lui a extorqué 830 000 euros (1,2 millions CAN).

L'escroc, utilisant l'intelligence artificielle, lui a fait croire qu'il avait besoin d'argent pour des frais médicaux liés à un cancer, en prétextant que ses comptes étaient bloqués à cause de son divorce avec Angelina Jolie. 

X

Source: X

Face à la polémique, la production a retiré l'émission de ses plateformes.


Écoutez Alexandra résumer le dossier à ses collègues Martin-Thomas et Pier-Olivier dans Le PM. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

José Gaudet débarque en studio!
« C'est l'équivalent de faire deux combats un à la suite de l'autre »
« Ça peut avoir un impact négatif sur la compagnie »
Ce qu'il faut retenir du débat régional sur l'éducation
20 ans de croisières à La Baie : le pari gagnant de Saguenay
L'aéroport international de Montréal est à vendre!
Angine de Poitrine s'impose à la télévision américaine
Un nombre record d'auteurs pour la 62e édition
Comprendre la neurodivergence pour mieux soutenir les familles
« Ce qui est le plus drôle dans ça, c'est que Québec encaisse l'argent »
Infiltration d'eau et amiante : le département d'inhalothérapie fermé d'urgence
Sièges arrière défectueux : Toyota rappelle plus de 50 000 Highlander
Suis-je une mauvaise personne de ne plus cuisiner pour mon conjoint ?
« On fait mourir un peuple pour faire changer un régime »
11 septembre 2001 : autopsie d'une théorie du complot