Aller au contenu
Projet d'amphithéâtre

Des conseillers iront s'inspirer des projets réalisés ailleurs au Québec

Des conseillers iront s'inspirer des projets réalisés ailleurs au Québec
Dominick Fortin / Cogeco Média

Des élus de Saguenay visiteront des amphithéâtres dans plusieurs villes du Québec afin de s'inspirer de leur modèle. 

Ceux-ci se rendront notamment dans les villes de Trois-Rivières et Gatineau.

Les élus souhaitent aussi se rendre à Magog, où une construction est en cours en collaboration avec une corporation liée à la ville. 

Un futur projet d'amphithéâtre de 75 M$ à Sept-Îles attire aussi l'attention de la ville.

Le président de la commission des Sports, Michel Thiffault, explique que Saguenay a tout avantage à s'inspirer de l'expérience d'autres villes.

M. Thiffault souligne que deux de ces projets d'amphithéâtre ont reçu un financement de 20M$ du PAFIRSPA. 


Écoutez le conseiller municipal responsable de la commission des sports Michel Thiffault au micro de Dominick Fortin...

Vous aimerez aussi

0:00
24:16

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Marc nous apporte un vin rouge d'une vigne centenaire !
Patrick Senécal nous parle de la 8e édition de la nuit de la lecture
« Moi la politique c'est aussi dans le cœur et dans les tripes »
« Ça s'enligne pour être une lutte à deux entre nous et le PQ »
La 60e édition du tournoi Pee-Wee de Jonquière est en cours !
Intéressantes aubaines pour cette semaine !
« Si Simon Jolin-Barrette n'y va pas, Bernard Drainville va y aller ! »
Est-ce qu'il y a plus de roches sur la route cet hiver ?
« Je pense que c'est une bonne chose d'avoir limité le nombre de véhicules »
« Ça peut être n'importe où, n'importe quand ! »
Je n'ai aucune expérience, je commence par quoi ?
Un show de Taktika pour aider la cause !
Un vin blanc qui s'accorde parfaitement avec les poissons du Fjord