Aller au contenu
Projet d'amphithéâtre

Des conseillers iront s'inspirer des projets réalisés ailleurs au Québec

Des conseillers iront s'inspirer des projets réalisés ailleurs au Québec
Dominick Fortin / Cogeco Média

Des élus de Saguenay visiteront des amphithéâtres dans plusieurs villes du Québec afin de s'inspirer de leur modèle. 

Ceux-ci se rendront notamment dans les villes de Trois-Rivières et Gatineau.

Les élus souhaitent aussi se rendre à Magog, où une construction est en cours en collaboration avec une corporation liée à la ville. 

Un futur projet d'amphithéâtre de 75 M$ à Sept-Îles attire aussi l'attention de la ville.

Le président de la commission des Sports, Michel Thiffault, explique que Saguenay a tout avantage à s'inspirer de l'expérience d'autres villes.

M. Thiffault souligne que deux de ces projets d'amphithéâtre ont reçu un financement de 20M$ du PAFIRSPA. 


Écoutez le conseiller municipal responsable de la commission des sports Michel Thiffault au micro de Dominick Fortin...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Un bon accord avec vos chocolats d'Halloween ?
« C'est l'équivalent de 9 ans d'épicerie pour une famille normale »
« Mark Carney marche sur l'eau, regarde les budgets, y'a rien qui colle »
Fini les pannes d'électricité grâce à cette subvention
Geneviève Pettersen lance « Moments magiques »
« Il faut écouter leur langage, il me disait clairement de m'en aller »
« On prévoit une autre hausse et on pense que la banque pourrait s'arrêter là »
Pas si mal pour une première semaine du mois !
« Ce n'est pas vite vite en raison du nombre, mais c'est du jamais vu »
Infidèle... Ou pas !
Les meilleures garanties automobiles au Canada
Des agents correctionnels malmenés par des détenus
« Lorsque le Québec n'est pas là, ça retarde les choses et les discussions »
« Samedi soir pour l'Halloween, ça devrait bien aller, pas de précipitations »