Aller au contenu
Diète végétalienne

Des résultats spectaculaires pour la santé

Des résultats spectaculaires pour la santé
Katia Gagnon / Cogeco Média

Katia Gagnon a témoigné dans un article publié par La Presse de son expérience comme végétalienne, une diète entièrement basée sur les végétaux.

La journaliste a fait le bilan de sa santé avant et après cette expérience avec un cardiologue de l'Institut de cardio.

À sa grande surprise, son taux de cholestérol avait diminué.

Je fais beaucoup de sport, mais au plan sanguin mes marqueurs n'étaient pas bons et j'avais un taux de cholestérol trop haut. J'avais un taux de glucose trop haut. J'étais tranquillement en voie de prédiabète, donc ce n'était pas bon. Si je continuais sur la même lancée, je me ramassais pas à une bonne place dans quelques années. Après trois mois de végétalisme, cette tendance, elle a été complètement inversée.

Katia Gagnon

Écoutez la journaliste de La Presse, Katia Gagnon, dans Le PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Révolutionner la façon de diagnostiquer l'autisme
La nouvelle grammaire donne des maux de tête aux parents
Même Luc Poirier trouve la LUCE de Ferrari aberrante
Suis-je une mauvaise personne de ne pas avoir redonné un chat à ses proprios ?
La "vilaine" de Survivor Québec
L'hôpital de Chicoutimi aura son bloc opératoire d'ici 2033
Les Saguenéens de Chicoutimi passeront-ils en finale?
L'industrie des jeux vidéos en crise?
Décès de l'ancien joueur du Canadien Claude Lemieux à 60 ans
L’IRIS chiffre la relance du réseau public à 3,7 milliards de dollars par année
Les sels d'ammoniac sur les bancs de plus en plus contestés
« Martin es-tu jaloux que l'Alberta ait un référendum avant nous ? »
Fin de carrière junior abrupte pour Jordan Tourigny