Aller au contenu
Enquête

Carton rouge pour Canada soccer

Carton rouge pour Canada soccer
Les amateurs de sports / Cogeco Média

Les problèmes de gestion et de transparence au sein de Canada Soccer ne datent pas d'hier.

Romain Schué, journaliste d'enquête à Radio-Canada, discute avec Meeker Guerrier d'une enquête de l'émission Enquête qui révèle des scandales d'espionnage et qui soulève des irrégularités financières.

Le journaliste évoque une entente commerciale suspecte avec une firme privée, des subventions publiques potentiellement mal utilisées et la nécessité d'une enquête publique indépendante.

Le reportage de Romain Schué est disponible sur le site de l'émission Enquête, de Radio-Canada.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Le CF Montréal est méconnaissable en défensive
«Je ne veux pas la balayer en dessous du tapis» -André Tourigny
«Dobes a l'air tellement en confiance» -José Théodore
«Les Canadiens sont devenus un club intimidant» -Tony Marinaro
«Les Canadiens ont été l'équipe la plus constante» -Denis Gauthier
«Reste dans ton match» -Stéphane Waite
«Elle a fait mal cette élimination» -Jasmin Leroux
«L'équipe veut garder la tête froide» -Simon Olivier-Lorange
Place au deuxième affrontement entre les Canadiens et les Sabres